Service de réparation

Service de réparation

Nous faisons les choses différemment !

Un usage intensif de votre matériel de plein air comporte un risque de dommages évident. Pour beaucoup de produits de plein air, cela signifie une fin de vie prématurée, due uniquement à une fermeture éclair cassée ou à une déchirure dans le tissu, alors que le produit dans son ensemble reste fonctionnel. Ici, à Radical Design, nous faisons les choses différemment !

Nos produits sont conçus sans fonctions superficielles et sont extrêmement résistants aux dommages. Mais en cas de détérioration inévitable, nous proposons notre service de réparation pour que vous puissiez récupérer votre produit à nouveau entièrement fonctionnel, ceci en 5 étapes simples.

Comment fonctionne ce service

Étape 1 : Envoyez-nous un courriel décrivant les dommages ainsi que les réparations souhaitées. En général, il est utile d'y joindre des photos de la zone à réparer. Nous pouvons alors répondre en donnant notre point de vue sur le problème et en y ajoutant une estimation du délai et des coûts de réparation, comprenant les frais d'envoi.

Étape 2 : Assurez-vous que le sac est propre, sec et exempt de sable et de poussière. Marquez la partie que vous souhaitez faire réparer avec de l'adhésif ou quelque chose de similaire. Cela nous permet de trouver beaucoup plus facilement les endroits abîmés et de savoir lesquels doivent être réparés.

Étape 3 : Emballez soigneusement le produit en ajoutant votre nom et l'adresse de livraison dans le colis.

Étape 4 : Choisissez de préférence un envoi comprenant une assurance. Les frais d'envoi étant à la charge du client, la plupart choisissent le service le plus abordable.

Étape 5 : après avoir reçu le colis, nous procédons aux réparations dans un délai d'environ 5 jours ouvrés. Nous vous prévenons s'il y a, pour une quelconque raison, un coût supplémentaire exceptionnel. Nous vous envoyons un courriel dans lequel nous joignons la facture ainsi qu'un lien pour régler par carte de crédit, via Paypal ou encore Ideal. Enfin, nous vous renvoyons votre produit réparé via l'un de nos services de livraison.

Pour en savoir plus sur nos garanties et service après-vente voir notre rubrique Conditions Générales.