Parrainage

Parrainage

Sensibiliser sans sponsoriser

En tant que fabricant d’articles de sport de plein air, nous recevons plusieurs fois par semaine des demandes de parrainages.

Sur cette page nous voulons partager avec vous les raisons pour lesquelles nous n’allons pas parrainer.

Pour commencer: nous sommes une petite entreprise et très critique dans la façon dont nous dépensons notre argent. Nous ne disposons pas d’un budget marketing inépuisable ayant un département distinct. Nous sommes une poignée de personnes passionnées par leur travail. Pour pouvoir assurer l’avenir de notre entreprise, nous devons donc être très prudents dans le soutien d’organismes de bienfaisance, malgré notre désir d’aider le maximum de personnes.

En outre, nous voulons absolument éviter que nous payions des personnes pour qu’elles ne disent que du bien de nos produits. Nos produits sont fabriqués en petite quantité et continuellement améliorés. Nous dépendons de l’avis honnête, constructif et impartial des utilisateurs. Cela nous maintient alerte et nous permet de fabriquer des produits de haute qualité.

Finalement, nous trouvons la tache de choisir entre toute les demandes de parrainages impossible (si pas inhumaine !). Il y a des personnes qui entreprennent un voyage pour leurs enfants malades. D’autres viennent justement de surmonter une maladie grave. D’autres marchent ou font du vélo pour des organismes de bienfaisance ou pour rendre le monde plus propre et les gens plus conscients de l’environnement. Certains parcourent des milliers de kilomètres et d’autres de petites distances. Ce sont toutes des initiatives fantastiques et parfois très émouvantes. Pour notre entreprise, c’est tout simplement impossible de choisir entre toutes ces demandes surtout parce que nous avons tendance à choisir en fonction de facteurs humains plutôt que pour des raisons financières. Dans ce cas, nous soutiendrions toutes les demandes de parrainage. Nous avons donc pris une décision et nous ne parrainons pas de façon commerciale.

Nous espérons vivement que cela ne supprimera pas votre enthousiasme pour prendre une initiative. En tant qu’utilisateurs de nos produits, vous pouvez toujours nous demander de faire connaître votre bonne initiative. Si nous le pouvons, nous le ferons volontiers.

Nous espérons que vous comprenez notre point de vue et le respecterez.